La Tribune d'Ajna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tribune d'Ajna

Sur ce forum, des notes sur les cours de droit de 1ère année sont discutés et échangés, et des infos sur les valves sont annoncés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manuel pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy
Admin
Admin
Timothy


Nombre de messages : 406
Lieu de Résidence : près de George Henri
Date d'inscription : 28/10/2005

Manuel pour le forum Empty
MessageSujet: Manuel pour le forum   Manuel pour le forum EmptyMer 23 Nov - 21:43

Etant que plusieurs problème ont déjà faits surface, voici la méthode pour avoir accès aux notes le plus rapidement et facilement.
Pour toute question plus détaillée, allez voir la Faq, juste en dessous du logo d'Ajna.

- allez sur l'adresse correcte. Il semblerait que vous y soyez arrivé.
- Cliquer sur "S'enregistrer" tout à droite dans la barre blanche en dessous du logo d'Ajna.
- Remplir le formulaire, spécialement ce qui est obligatoire. Si ca revient à la même page, c'est qu'il y a quelque chose qui manque.
- Allez dans la boite mail que l'on a indiqué dans son inscription.
- Lire le mail, et cliquez sur le lien qui active le compte (il y a deux liens, c'est le deuxième)
- Voilà! votre compte est crée! Il ne reste plus qu'à attendre que je le voie (dans la journée) et je vous donnerai accès aux notes.
- Si il y a quelques chose qui cloche, prévenez moi à giri.tg@gmail.com

voilà, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurian.skyblog.com/
 
Manuel pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» TCE pour droit cons...
» Film pour Culture Anglaise
» Textes de philo pour l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribune d'Ajna :: Forum de Notes de 1ère Droit :: Divers :: Concernant le Forum, A LIRE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser